samedi 6 octobre 2012

Journal d'évolution

                                                                         Samedi 6 octobre ,


Je suis lvl 288 il me manque 1.494.000 d'EXP a 11h voyons si je peux augmenté au lvl 289 le même jour en faisant des missions. Et oui les missions car les survival ne sont plus assez rentable pour moi (mon opinion).

Dimanche 7 octobre ,

Je n'ai malheureusement pas réussi a passé au lvl 289 hier pour manque de présence, mais je l'ai passé ce matin.


Lundi 8 octobre,
 Je vais passé 290 aujourd'hui car je ne l'ai pas encore passé à 19h40 et oui une autre vie existe et elle prend tout mon temps donc j'y arriverai coûte que coûte.


Mardi 9 octobre,

Hier j'ai passé mon lvl 290 comme promis, et aujourd'hui je suis au lvl 291. Donc si je continue a prendre comme je le fais 1 lvl par jour le calcul est vite fait dans 9 jours je serai lvl 300.Premier guerre de gang gagné depuis la mise a jour ! Voilà l'arme :

Mercredi 10 octobre,

J'ai passé mon lvl 292  encore un lvl ! Parlons PA hier 700PA aujourd'hui je suis à 600 ! Je fais minimum 500PA par jour !

Jeudi 11 octobre,

Je passe lvl 293 ! DON MAFIA  a mis le blog a jour les 300 de mathisjesssy , l'arrivé de koko19656 et bouchetdomi (et moi ) auxquels je souhaite une nouvelle fois la bienvenue ! Et bravo encore une fois a mathisjesssy pour c'est 300 ! Les 500 PA se rapproche et la journée n'est pas terminée !



Vendredi 12 octobre,


Je passe lvl 294 ! Et je souhaite la bienvenue a la buse qui est arrivé aujourd'hui. J'espere que tu te plaira ici !



Samedi 13 octobre,

Je passe lvl 295 ! Avec 684 PA ! 

Dimanche 14 octobre ,

Je passe lvl 296 ! la journée n'est pas fini est je suis a 757 PA ! Et bienvenue a kahina !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire