samedi 15 décembre 2012

Scarface je suis de retour

                                                                     Scarface ,

Je suis de retour dans ma famille , ma vraie , Scarface , je leur avais promis mon retour , une promesse est une promesse ^^ , Je passe de suite a la liste des membres de mon extraordinaire famille :




Donc voilà les 24 membres de la famille ci-dessus 

Nous approchons du lvl 45 de famille , 

Nous sommes 4eme ,
La fête va arriver des que dd711 vas me voir il va pleurer de joie !! :D

Je ne connais pas tout les membres de ma famille mais je vais petit a petit les découvrir et je ferai une petite description d'eux sur le blog (je ferai tout le monde en même temps ) .

J'attend avec impatience leur rencontre ! 

Parlons de mon histoire d'amour avec scarface ^^ :

Un jour où j'étais lvl 66 , j'ai posté ma candidature au parrain de la scarface ( pas dd711 mais killer38550) , 

il m'a répondu tu es trop bas lvl pour entrer dans notre famille nous t'accepterons vers le lvl 100 , plus tard 

vers le lvl 80 je lui redemanda il me répondit la même chose jusque au jours au je suis rentré dans cette 

famille au lvl 104 , je les ais quitté vers le lvl 184 , je suis retournée chez eux du niveau 269 au niveau 282 ,

 et me revoilà dans la famille scarface au lvl 330 !

Fêtons mon retour par : 

                                                                Photo prise de la très grande maison de scarface ! 


A mon entré ils m'attendaient avec sa :

 Spécialité de ma région , miam miam !
Photo réel de ce que on a mangé , nous étions 25 a table avec une dizaine de flamiches au maroilles 


Prochaine fête certainement la semaine prochaine ,




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire